by www.Lndpmedia.net
March 18th 2024.

Suite au décès de Monseigneur Paul Siméon Ahouana, le 12 février dernier, une délégation gouvernementale conduite par le Premier Ministre Dr Beugré Mambé s'est rendue, mercredi 14 mars, au siège de la Conférence des Evêques Catholiques de Côte-d'Ivoire.

Cette visite avait pour objectif d'exprimer la compassion du Gouvernement de Côte d'Ivoire et du Président de la République, Alassane Ouattara. « Notre pays est une grande famille avec à sa tête le Président de la République Alassane Ouattara, avec qui Monseigneur Ahouana a travaillé pour panser les plaies, guérir les cœurs, et rassembler à nouveau les Ivoiriens… Dans une famille quand on entend des pleurs dans la maison voisine, on se déplace tous pour pleurer. », a déclaré la ministre d'État, ministre de la fonctionpublique.ci, Anne Désirée Ouloto, au nom de la délégation gouvernementale.

Une enveloppe de 28 millions de FCFA a été remise, en guise de contribution aux obsèques de l'illustre disparu, qui aura servi plus de 40 ans à l'église catholique et contribué à la cohésion sociale.

#PrimatureCI

www.Lndpmedia.net

[email protected]
Search Website

Search

Explore

Tags

Subscribe

Newsletter

WhatsApp

Safety and Abuse Reporting

Thanks for being awesome!

We appreciate you contacting us. Our support will get back in touch with you soon!

Have a great day!

Are you sure you want to report abuse against this website?

Please note that your query will be processed only if we find it relevant. Rest all requests will be ignored. If you need help with the website, please login to your dashboard and connect to support