by www.Lndpmedia.net
January 2nd 2024.

Le meurtrier de l'institutrice de Man, Kéké Loyoh Cristelle Flavie, 35 ans, enseignante de la classe de CP1 et son fils,  Samuel Moyé Kouamé Kouassi, âgé de 7 ans, a été arrêté ce mercredi 29 novembre, dans un salon de coiffure, à Abobo Belleville. Celui-ci était parti refaire son visage à travers une nouvelle coiffure, mal lui en a pris, il a été reconnu par le coiffeur et ses amis qui ont bien pris soin de bien le ligoter avant d'appeler le commissariat de police du 3è arrondissement. Les agents de police n'ont eu qu'à cueillir le sieur,  qui aura passé son temps à se jouer de nos forces qui étaient à ses trousses. Ce dernier répondra de son acte devant les juridictions. 

Il est bon de rappeler que Kéké Loyoh Cristelle Flavie, enseignante de la classe de CP1 et son fils, Samuel Moyé Kouamé Kouassi, âgé de 7 ans, avaient été retrouvés égorgés et baignant dans une marre de sang dans leur maison, dans le village de Gbatongouin, sous préfecture de Man. Ils seront inhumés à Ahoutoué, dans la sous préfecture d'Alépé, le village natal de la victime le samedi 6 décembre prochain.

JGM

 

www.Lndpmedia.net

[email protected]
Search Website

Search

Explore

Tags

Subscribe

Newsletter

WhatsApp

Safety and Abuse Reporting

Thanks for being awesome!

We appreciate you contacting us. Our support will get back in touch with you soon!

Have a great day!

Are you sure you want to report abuse against this website?

Please note that your query will be processed only if we find it relevant. Rest all requests will be ignored. If you need help with the website, please login to your dashboard and connect to support