by www.Lndpmedia.net
March 6th 2024.

Abidjan, le 05 mars 2024 - Idriss Diallo, Président de la Fédération Ivoirienne de Football, FIF, était avec la coupe chez les forces de défense et de sécurité, tous corps confondus, pour leur dire merci du soutien et pour avoir participé à la bonne organisation de la CAN 2023. C'était le lundi 05 mars à l'Etat Major des armées du Camp Gallieni à Abidjan Plateau.


Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, représentant le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattta, président de la cérémonie, à dit son admiration à la FIF pour la marque de reconnaissance envers les FDS.

Le chef d'Etat-major général des armées, Lassina Diomandé, a salué les Eléphants pour leur engagement en faveur de la patrie avec au bout de la Coupe "sublime et majestueuse", symbole "des liens forts qui unissent le peuple à ses forces régaliennes". dont elles en sont l'émanation". Il a ajouté que le trophée est "la preuve que le sport demeure un facteur de cohésion et de rapprochement, autant de valeurs partagées par l'institution militaire".

Le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, a remercié les FDS qui ont inspiré les Éléphants de Côte d'Ivoire avec les valeurs telles que « la résilience, le courage, la solidarité et l'amour de la patrie ». Il a également salué la ferveur de tous « les supporters, jeunes, adultes et vieillards partout en Côte d'Ivoire ont cru en ce trophée malgré les difficultés ».

OG

www.Lndpmedia.net

[email protected]
Search Website

Search

Explore

Tags

Subscribe

Newsletter

WhatsApp

Safety and Abuse Reporting

Thanks for being awesome!

We appreciate you contacting us. Our support will get back in touch with you soon!

Have a great day!

Are you sure you want to report abuse against this website?

Please note that your query will be processed only if we find it relevant. Rest all requests will be ignored. If you need help with the website, please login to your dashboard and connect to support